Est-ce que vous…

Aimez chanter?

Prenez plaisir à rencontrer de nouvelles personnes?

Voulez en apprendre plus au sujet de la musique tout en ayant du plaisir?

Que vous soyez chanteur ou chanteuse d’expérience, à la recherche d’une chorale à laquelle appartenir, ou que vous soyez complètement novice, explorant de nouvelles opportunités de loisirs, Greater Moncton Chorale a beaucoup à vous offrir. Ce site vous fera découvrir l’un des chœurs les plus grands et vibrants du Nouveau-Brunswick!

Être Directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Moncton apporte son lot de défis et de bons moments. Par contre, GMC m’apporte seulement des bons moments. Alors c’est toujours avec un grand sourire que je me réjouis du temps de la pratique.
Nancy Whipp
Directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Moncton

De travailler en tant que pianiste pour Melody Dobson dans des contextes vocaux et choraux a été l'une des expériences musicales continues les plus satisfaisantes de ma vie ... et j'en ai eu quelques-unes! Variant de brutale à exaltante, Melody porte toujours le sourire. C'est une leader passionnée, enseignante dévouée et habile diplomate, tout à la fois.
Nhat-Viet (Toto) Phi
Pianiste