Affiliation

Comment devenir membre

Greater Moncton Chorale pratique les dimanche soirs au Centre communautaire de la paix, 22 rue Church à Moncton.

L’adhésion est ouverte aux chanteurs de tout âge, tous niveaux, sans audition.

Si vous êtes intéressés à devenir membre du Chœur, veuillez contacter notre directrice musicale, Melody Dobson

Frais d’inscription

Les nouveaux arrivés peuvent participer à deux pratiques sans obligation. À la troisième pratique, l’inscription – incluant les frais d’un semestre non-remboursables- doit être complétée.

L’inscription de Greater Moncton Chorale est 75$ par semestre ou 150$ pour la saison au complet.

Politique d’emprunt de partitions

Greater Moncton Chorale investit continuellement afin de garder sa bibliothèque de musique à jour. Nos paquets de partitions sont à la fois une grande dépense de temps et coûteux à remplacer. Donc, les partitions peuvent seulement être empruntées sous les circonstances suivantes :

Les choristes qui n’ont pas encore payé les frais d’inscriptions pour le semestre doivent payer un dépôt de 30$ afin de recevoir la musique. Ce dépôt sera ensuite crédité envers les frais d’inscription.

Si le choriste décide de quitter sans devenir membre, le dépôt sera retourné lorsque le paquet de partitions sera remis.

Les membres et non-membres doivent fournir leurs coordonnées complètes au moment de l’emprunt.

Politiques générales

Votre information personnelle sera seulement utilisée à l’intérieur de notre organisme et ne sera pas partagée.

Greater Moncton Chorale utilise des photos et vidéos pris pendant les pratiques et les concerts à des fins publicitaires.

Les membres suivent une politique sans parfum.

Fiches d’inscription des membres

Si vous désirez devenir membre du Greater Moncton Chorale, téléchargez la fiche d’inscription ici.

Les disques compacts de pratique facilitent l’apprentissage des pièces pour ceux qui ne lisent pas la musique.
Skip Mills
Superviseur de production

Devenir membre de GMC a été une expérience enrichissante pour moi. Les membres viennent d’horizons différents, mais nous sommes unis lorsque nous nous exprimons en chant.
Lisa Snair
Gestionnaire de succursale