Affiliation

Comment devenir membre

Greater Moncton Chorale pratique les dimanche soirs au Centre communautaire de la paix, 22 rue Church à Moncton.

L’adhésion est ouverte aux chanteurs de tout âge, tous niveaux, sans audition.

Si vous êtes intéressés à devenir membre du Chœur, veuillez contacter notre directrice musicale, Melody Dobson

Frais d’inscription

L’inscription de Greater Moncton Chorale est 75$ par semestre ou 150$ pour la saison au complet.

Politiques générales

Votre information personnelle sera seulement utilisée à l’intérieur de notre organisme et ne sera pas partagée.

Greater Moncton Chorale utilise des photos et vidéos pris pendant les pratiques et les concerts à des fins publicitaires.

Les membres suivent une politique sans parfum.

Fiches d’inscription des membres

Si vous désirez devenir membre du Greater Moncton Chorale, téléchargez la fiche d’inscription ici.

De travailler en tant que pianiste pour Melody Dobson dans des contextes vocaux et choraux a été l'une des expériences musicales continues les plus satisfaisantes de ma vie ... et j'en ai eu quelques-unes! Variant de brutale à exaltante, Melody porte toujours le sourire. C'est une leader passionnée, enseignante dévouée et habile diplomate, tout à la fois.
Nhat-Viet (Toto) Phi
Pianiste