Contribuez

Commanditaires

Si vous désirez faire un don à Greater Moncton Chorale en tant qu’entreprise ou corporation, veuillez contacter Juergen Weiland.

Dons

Si vous désirez faire un don à Greater Moncton Chorale, veuillez suivre le lien.

De travailler en tant que pianiste pour Melody Dobson dans des contextes vocaux et choraux a été l'une des expériences musicales continues les plus satisfaisantes de ma vie ... et j'en ai eu quelques-unes! Variant de brutale à exaltante, Melody porte toujours le sourire. C'est une leader passionnée, enseignante dévouée et habile diplomate, tout à la fois.
Nhat-Viet (Toto) Phi
Pianiste