Directrice Musicale

Directrice musicale: Melody Dobson

Suite à l’obtention d’une maitrise en performance de la voix de L’Université Western Ontario en 1989, la soprano Melody Dobson décrocha un contrat avec le Chœur de radio de l’Allemagne du nord à Hamburg, Allemagne. Avec ce prestigieux ensemble, elle a chanté sous la direction de chefs d’orchestre de renommée internationale comme Neville Marriner, Kent Nagano, et Seiji Ozawa.  En tant que soliste, elle fut en vedette dans plus d’une centaine de productions opératiques, sacrées, et symphoniques avec des orchestres partout en Allemagne.

Melody et sa famille sont revenus vivre dans son Nouveau-Brunswick natal en décembre 2002. Elle gère maintenant un studio de voix privé très reconnu, juge des festivals de musique partout en Atlantique, et dirige Greater Moncton Chorale avec un énorme enthousiasme.

Greater Moncton Chorale est ouvert et accueillant, tout simplement un grand plaisir. Fortement recommandé pour les amateurs de musique de tous niveaux.
Rémi Després-Smyth
Journeyman Software Inc.