Faits saillants du passé

Trial By Jury

Une opéra-comédie de Gilbert & Sullivan, mise en place à la fin du 19e siècle, présentée en costumes de l’ère victorienne, à Albert County Museum 1904 palais de justice.

Chantons-en-chœur à Noël!

Dans le superbe atrium du Centre de la Croix Bleue, quelques centaines de personnes de tout âge sont venues chanter les chansons préférées du temps des Fêtes, du “Hallelujah Chorus” à “Jingle Bells”.

Concert familial de Noël

Mettant en vedette Greater Moncton Chorale, avec Rotary Youth Choir (135 voix en tout), accompagnés d’un orchestre.

Collaboration du Jour du souvenir

Avec la collaboration de la compagnie de danse, DancEast’s Young Company, une première en Atlantique de “In Flanders Fields”, chorégraphiée avec la musique du compositeur canadien, Anthony Hutchcroft.

Messiah de Handel sous la direction de Howard Dyck, avec Symphonie Nouveau-Brunswick

Une performance du Messiah de Handel avec Symphonie Nouveau-Brunswick à Moncton, Saint Jean, et Fredericton, sous la direction de l’animateur de longue date de radio CBC et important personnage canadien en chorale, Howard Dyck.

GMC est un régal pour moi… J’adore chanter. Les pratiques amusantes et sans stress sont une merveilleuse façon de se réunir et de créer quelque chose de musicalement spéciale.
Christine Driscoll-Mallard
Mère de 4 enfants